CORA OUVRE SES PREMIERS CORNERS DE MODE D’OCCASION AVEC PATATAM

 

Cora ouvre ses premiers corners de mode d’occasion avec Patatam

Huit hypermarchés Cora ouvrent, en cette fin décembre, leurs premiers espaces de mode d’occasion, baptisés “Mon Dressing d’occasion(s)”.

L’implantation de corners de mode d’occasion se poursuit en hypermarchés. Cora présente ainsi, dans huit de ses hypermarchés, ses espaces « Mon Dressing d’occasion(s) », imaginés et conçus avec Patatam, le spécialiste français de la mode de seconde main. Les magasins à ouvrir le bal sont ceux de Wittenheim (68), Saint-Quentin (02), Garges-Lès-Gonesse (95), Ermont (95), Auxerre (89), Metz Technopole (57), Livry Gargan (93) et Reims Neuvillette (51).

Achat et vente

Ces espaces, clairement délimités dans les hypermarchés, disposent de sols spécifiques, pour marquer la différence d’avec le reste du magasin. Ils sont organisés à la fois pour l’achat et la revente, avec des articles présentés sur cintre. Comme c’est maintenant l’usage avec ces corners d’occasion gérés par Patatam, les prix sont uniques, déterminés en fonction des catégories de produits : tous les tee-shirts sont au même prix, de même que tous les pantalons, etc. Une manière de simplifier les choses dans l’organisation… Un service de reprise de ses vieux vêtements est également opérationnel, donnant droit à cinq euros de bon d’achat à valoir en magasins.

 

Source LSA

Publié le 18/12/2020

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.