Travail le dimanche. Cora va ouvrir des négociations

La direction du groupe de distribution Cora a accepté d’engager des négociations avec les syndicats. Cela, après le licenciement de deux salariés qui avaient refusé de travailler le dimanche.

Après la polémique déclenchée suite au licenciement de deux salariés ayant refusé de travailler le dimanche, la direction de Cora a accepté d’ouvrir les négociations avec les syndicats, qui porteront précisément sur le travail dominical. Selon nos informations, les réunions doivent se tenir les 11 et 26 juin prochains.
La CFTC, syndicat majoritaire chez Cora, veut rester prudente. « Pour l’instant, il n’y a pas de propositions concrètes sur le volontariat, rien n’est acté. C’est décevant », explique Cyrille Lechevestrier, délégué CFTC et salarié à l’hypermarché de Pacé.

La direction du groupe de distribution Cora a accepté d’engager des négociations sur le travail dominical.

Source : Ouest-France